Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ce que ça sert
13 mars 2008

Enfin !

Gaston_Letaf

Il n'aura pas échappé aux plus observateurs d'entre vous, poignée de fidèles, que la tendance actuelle de ce blog est à l'arythmie. La cause en dessin :-/

Le temps d'évacuer un peu tout ça (compter 2 mois) et je reprendrai* la régularité à laquelle je vous ai habitués, parce que bon !

* reprendrAI : c'est bel et bien un futur !!! Nan, parce que j'ai déjà gueulé sur ce blog contre les utilisateurs de l'expression "au jour d'aujourd'hui", mais ce qui me fait grincer des dents en ce moment, c'est l'emploi du conditionnel en lieu et place du futur. Oui, je sais, j'ai une vie passionnante. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nan, après 5 jours de recherches infructueuses, je dois avouer que je n'ai trouvé qu'un seul "s" manquant (à "lettre")...<br /> <br /> J'abandonne.
H
Purée j'suis faché avec les "s" ce soir! L'en manque 2, sauras-tu les trouver?
H
T'as raison ATN, j'ai eu le même copié-collé que tu as dû voir chez moi...<br /> Sont gonflées les nanas quand même ou alors vraiment aux aboies...<br /> Bon, comme elles avaient de bonnes gueules bien joufflues qui ne laissaient planer aucun doute sur l'authenticité de leurs activités gastronomiques, j'ai voté aussi...<br /> J'espère ainsi recevoir un colis de lieu jaune à la sauce chocolat blanc dans ma boîte aux lettre si elles gagnent, y'a pas de raison!
A
J'adore !<br /> <br /> J'imagine que c'est un copié-collé diffusé sur tous les blogs récemment mis à jour sur canalblog... Une sorte de marketing ultra direct ciblant tout le monde... De la mendicité à grande échelle ! :-D<br /> <br /> Y a-t-il une chance que vous repassiez un jour par chez moi ?! Je suis prêt à parier que non !<br /> <br /> En tout cas, j'ai bien ri ! Bon, j'aurais préféré faire partie des voisins ($$$), mais j'ai voté quand même... :-)
S
Ceci est une prise d'otage !<br /> Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Saint Rodrigue, c'est aussi la fin des haricots !<br /> Pour nous, du moins... <br /> Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! <br /> Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ( http://sylviaetchris.over-blog.com/article-17167007.html )! <br /> Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! <br /> Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! <br /> On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899<br /> <br /> Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog !
Pour ce que ça sert
Publicité
Pour ce que ça sert
Derniers commentaires
Publicité