Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ce que ça sert
28 novembre 2007

Looping

encorencore

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils nous gavent ces nabots de la Redoute qui font du boucan à l'étage du dessus, ils sont chez moi aussi, une véritable invasion! Faudrait les brancher sur Elodie Frégé ça leur clouerait le bec!<br /> Non pas la Redoute<br /> Sinon j'lache un prout...<br /> (en mode Repeat One)
S
Ben j'avais jamais vu la madame (mais ça c'est normal) et je suis bien contente de ne l'avoir jamais entendu ! :op<br /> <br /> Faut se méfier...<br /> Pas sur la bouche ok<br /> Mais j'en connais qui "n'embrasse pas" et qui pourtant...<br /> <br /> ln2-3<br /> Faut pas tout prendre au pied de la lettre ! ;o)<br /> Il m'arrive aussi de remettre inlassablement, mais je n'utilise pas la touche je ne sais pas où c'est, le même morceau qui aura su me mettre d'entrain.<br /> <br /> Assumons notre côté gamin alors ! :o)
A
Chère ln2-3, si tu as posté deux fois exprès le même message pour me faire un repeat one sur ma page de commentaires, je trouve ça très drôle !! Et si c'est pas fait exprès, c'est encore plus drôle !! :-))<br /> <br /> @Hub : ok, alors si je te suis bien, on a eu de la chance de pas tomber sur<br /> "non pas sur la bouche<br /> va au casino Partouche<br /> etc."<br /> <br /> Bon, bah s'il existe un public, tant mieux pour elle...
L
Personnellement, j’aime bien la fonction repeat-one. Je trouve que ça a une dimension cathartique qui équivaut pour moi à un bon nettoyage de cerveau. Et une fois écouté jusqu’à plus soif et toute pensée parasite « écrasée », je suis fraîche, prête et disposée à attaquée n’importe quelle tâche ardue. Je ne pense pas qu’il s’agisse là d’un défaut de maturité, mais d’une forme d’exutoire… J’assume !
H
C'est pas compliqué ATN, l'élément déterminant qui apporte la clé de l'harmonie de ces paroles d'une profondeur inssondable, est le dico des rimes...<br /> Tu pars sur l'idée forte de la nana sexless qui couche pas le premier soir, une fille bien quoi, c'est l'idée de base, je ne suis pas celle dont j'ai l'air...<br /> D'où: " Non pas sur la bouche"<br /> Après faut trouver la rime et t'as le choix: mouche, souche, couche, outch!, louche, cartouche etc...<br /> La suite aurait donc pu être aussi:<br /> - On ditait une mouche<br /> - Même si ça fait mouche<br /> - Tu ne penses qu'à la couche <br /> - Je reste comme une souche<br /> - Mais qu'est-ce qui te prend, outch!<br /> - Ou je vais chercher les cartouches<br /> - Ou j'te file un coup d'louche<br /> - etc...<br /> Je pense qu'avec ça tu auras compris le principe et qu'une explication de texte n'est plus nécessaire... :op Non, non, ne me remercie pas!
Pour ce que ça sert
Publicité
Pour ce que ça sert
Derniers commentaires
Publicité