Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ce que ça sert
10 octobre 2007

Déception autoroutière récurrente

limite_technologique

Aujourd'hui, je teste un traitement graphique différent : le personnage a été cette fois dessiné sous illustrator.

Par ailleurs, je me suis rendu compte d'une chose : poster mes p'tits strips tous les 2 jours (environ) sans ajouter le moindre petit mot, bah ça fait un peu psychopathe dans son coin.

Il faut créer le dialogue, inciter les visiteurs à laisser des commentaires, construire une relation privilégiée avec les internautes qui acceptent de sacrifier de leur temps pour parcourir mes pages !

Enfin bon... pour l'instant, les statistiques indiquent que je connais personnellement 9 visiteurs sur 10... mais ça va changer grâce à vous : si vous appréciez ce blog, faites le tourner !

Cliquez droit sur l'image, enregistrez sous, et envoyez aux esthètes de vos contacts !

fais_tourner

A vendredi !

AtN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bizarre! J'ai relu tes réponses à mes commentaires et j'ai du mal à concevoir notre relation comme privilégiée... Pourtant, c'est vrai que je sacrifie mon temps (de travail) pour venir avec assiduité sur ton blog... Ingrat!<br /> PS : M'en fous d'abord, j'aime pas le café!
Pour ce que ça sert
Publicité
Pour ce que ça sert
Derniers commentaires
Publicité