Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ce que ça sert
28 mai 2009

Soyons précis (4)

onedipas4

Inauguration de la nouvelle catégorie "On ne dit pas...", que vous avez été quelques uns à réclamer !

Eh bien cette catégorie est un peu la vôtre : envoyez-moi vos trouvailles, de préférence issues de votre tête (je n'irai pas vérifier si elles ont déjà été écrites ailleurs), par mail sur atn-s[at]voila[point]fr

Si elles me font rire, comme celle-ci, je les poste !

Et puisqu'il convient de rendre à César ce qui est à Balthasard, c'est à ce dernier, fidèle lecteur de ce blog, que vous devez ce magnifique "On ne dit pas" !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On ne dit pas "guéridon" mais "arrête d'être malade"<br /> <br /> Et... on ne dit pas "malotru" mais "anus en chou-fleur"
B
Hou la, ca y est, le blog a desormais trois branches, il m'a fallu un petit moment pour comprendre. On est entre dans l'ere de la bande dessinee participative, he bin dis donc on arrete pas le progres!
D
On ne dit pas "papa", mais "non non merci, mais tu remets le préservatif"<br /> <br /> http://actuzinzin.canalblog.com/<br /> L'actu revue
Pour ce que ça sert
Publicité
Pour ce que ça sert
Derniers commentaires
Publicité